Retour d’expérience ! Merci
@zozo_mum
S’offrir un moment de déconnexion. 🌿
C’était l’objectif numéro 1 de nos vacances dans les Landes. Profiter de la nature, avoir un programme très light et vivre des moments de partages. C’est plutôt une réussite ! Nous n’avons ouvert nos ordinateurs qu’une fois pour répondre à des mails urgents 😅.
C’était aussi la semaine parfaite pour decouvrir le guide de la déconnexion réalisé par @orange_france en collaboration avec le @lonelyplanetfr 🌍.
Nous avons donc suivi Éric @oceanoform à travers la forêt landaise pour une initiation à la marche nordique. Coupés de la frénésie extérieure : il n’y avait qu’à marcher, écouter et sentir. Un vrai plaisir ! Forcément dans mon état j’ai eu un peu peur de l’effort physique (je fatigue extrêmement vite pour ce 5ème 👶🏼 ). Mais marcher avec des bâtons s’est révélé finalement très facile et m’a bien aidé à tenir la cadence sans trop d’essoufflement. À refaire pour les prochaines marches !!!
Je vous conseille vraiment ce guide qui répertorie 100 lieux et expériences de déconnexions partout en France. Superbement illustré il vous fera redécouvrir des coins de votre région et vous donnera certainement des idées pour des moments en amoureux ou en famille. (Moi j’ai déjà repéré un truc super sympa vers chez nous 🤫). Il est dispo dans les boutiques Orange mais aussi sur http://bienvivreledigital.orange.fr.
Vous avez déjà testé la marche nordique ? Est-ce que vous continuez les activités sportives pendant votre grossesse ?